La Clef des Chants  Contacts Prochain Spectacle   Charlotte FLEURY Spectacles Presse Partenaires 

       SUD OUEST  2012

Ce week-end, la Clef des chants présentait son nouveau spectacle sur le thème des années 80. Entre les deux représentations du samedi soir et dimanche après-midi, près de 700 spectateurs ont pu entendre durant trois heures des enchaînements de tubes, mêlant chant, danse, chorégraphie, comédie dans une ambiance électrique. Pour l'occasion, un décor somptueux avait été créé par l'association.

Les tableaux se sont succédé : beaucoup de poésie avec « Ève lève- toi », de la sensualité avec « Étienne », la bonne humeur avec le medley créole… Les interventions des Vamps ont ponctué d'un trait d'humour les intermèdes.

« Fan des années 80 » a ravi un public de toutes générations, qui a accompagné les artistes et repris avec eux quelques tubes.

La Clef des chants, composée de 25 chanteurs tous amateurs, et de deux comédiennes, chanteuses, a su encore une fois démontrer sa passion de la scène et du chant.

« Cette émulation, née de la forte mobilisation du public, nous pousse à travailler toujours plus », déclarait à la fin du spectacle Charlotte Fleury, le coach vocal. La Clef des chants donnera à nouveau « Fan des années 80 » à Saint-Germain-du-Puch le 25 août.

Prochains rendez-vous, samedi 9 juin pour le karaoké géant de la Fête de l'eau et samedi 23 juin pour Dorelasol.

                            Tous fans des années 80

Devant près de 700 spectateurs, la Clef des chants a fait son show

  le week-end dernier.4 mai 2011 06h00 | Par Josiane Dubarry

2012 Suite
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager par e-mail