La Clef des Chants  Contacts Prochain Spectacle   Charlotte FLEURY Spectacles Presse Partenaires 


Spectacle entièrement composé par le public

0 commentaire

Publié le 27/05/2015 à 03h50 , modifié le 27/05/2015 à 08h56 par

Josiane Dubarry

600 personnes sont venues au spectacle et la chanson française était reine.

Ce week-end, 600 personnes ont assisté au spectacle de la Clef des chants, un spectacle entièrement composé par le public avec des chansons rendant hommage aux papas comme « Millésime », « Parler a mon père », ou encore « Si seulement je pouvais lui manquer ».


La diversité des tableaux, de la mise en scène, le talent des chanteurs ont comblé comme d'habitude les spectateurs avec l'adaptation du célèbre « Thriller » de Mickael Jackson, mais aussi la couleur de « Simon papa tara », et également l'esprit rock sur « Quand on arrive en ville ». Les intermèdes confiés au Duo D'S ont été plébiscités. Beaucoup de nostalgie à l'évocation des souvenirs de jeunesse et un medley des dessins animés conclu par un « Capitaine flam » ont emporté les spectateurs dans un tourbillon de fraîcheur.

Cette année représente un tournant pour cette association ambésienne qui s'est investie dans plusieurs domaines : la jeunesse, le scolaire, et les anciens de l'Ephad d'Ambès. En effet, la Clef des chants a doublé ses effectifs en créant un groupe constitué de jeunes enfants de la commune (La baby clef) qui se produira sur scène dimanche 31 mai à 1 h 30 à l'occasion de la fête des mères.

Josiane Dubarry